ART MIAMI

03/12 > 08/12 2013

Connu comme premier point d’ancrage juste de Miami, Art Miami débute le jour de l’ouverture de la Semaine de l’art – la première semaine de Décembre, quand des milliers de collectionneurs, marchands, conservateurs et artistes descendent sur Miami. Mondialement célèbre pour son décor élégant , sa qualité exceptionnelle et extraordinaire variété, Art Miami met en valeur le meilleur de l’art moderne et contemporain de plus de 125 galeries internationales d’art.

Art Miami conserve une position prééminente sur le marché de la foire d’art contemporain de l’Amérique. Avec une riche histoire, c’est la foire d’art contemporain original et plus ancien à Miami et continue de recevoir des éloges pour la variété de l’art inégalé qu’il offre. C’est le « ne peut pas manquer » événement pour tous les collectionneurs sérieux, conservateurs, directeurs de musées, d’intérieur et designers qui fournissent un regard intime sur une partie du travail le plus important à l’avant-garde du mouvement international de l’art contemporain.

L’juste débutera le Décembre 3 2013 avec très attendue soirée d’ouverture VIP Extrait Art Miami. L’an dernier, Art Miami a attiré 11.000 collectionneurs, conservateurs, artistes, amateurs, et les concepteurs lors de sa soirée d’ouverture au profit de la Miami Art Museum (PAMM) et a accueilli 60.000 participants sur une période de six jours .

La CONTEXTE

La Contexte est la juste sœur de Art Miami. Le contexte est engagée dans le développement et le renforcement des artistes émergents et en milieu de carrière. Atmosphère ouverte du salon crée un dialogue constructif entre les artistes, les galeries et les collectionneurs tout en fournissant la plate-forme ultime pour établi et des galeries émergentes de présenter le talent de pointe et émergentes. Soixante-cinq (65) galeries internationales, contrôlé par le Comité de sélection des CONTEXTE présenteront les faits saillants de leurs programmes de galeries, des expositions solos d’artistes et / ou des projets le commissariat. Or, dans sa deuxième année, la foire aura lieu dans un pavillon autonome 45,000 pieds carrés juste à côté du Miami Art Pavilion rejoints par une terrasse de café, salon et exposition d’art en plein air commissaire de l’exposition.

L’espace d’exposition combinée augmentera la liste globale des galeries à 190 participants et couvre 200.000 mètres carrés. Un grand parking et pratique est disponible pour les foires à travers l’utilisation d’un garage de stationnement de quatre étages avec 2.000 places.

CONTEXTE & Art Pavillons Miami ainsi que service de voiturier. Un réseau de bus-navettes gratuits se déroulera le service aller-retour entre l’Art Miami, le contexte, Aqua Art Miami et Art Basel Miami Beach .

AQUA Art Miami

Aqua Art Miami fêtera son neuvième tranche consécutive en Décembre et son premier en tant que l’un des Miami Art LLC famille de foires. Il est l’un des meilleurs salons de l’art émergent au cours de la Semaine des Arts de Miami. Au fil des ans, la foire a été reconnu pour la présentation des programmes d’art internationales dynamiques et remarquable avec un intérêt particulier pour soutenir les jeunes marchands et galeries avec des artistes émergents et début à mi-carrière forts.

Installé dans un hôtel classique de South Beach avec salles d’exposition spacieuses donnant sur une cour intime venteux, les environs de Aqua sera certainement un lieu de rassemblement favori, non seulement pour le plaisir et la détente au cours de la semaine occupée, mais aussi comme un lieu pour échanger et diffuser les arts contemporains idées. Et grâce à sa proximité avec Art Basel et un service de navette continu à Art Miami et CONTEXTE Art Miami, Aqua Art Miami va se transformer en l’un des meilleurs assisté à des manifestations d’art satellites pour les collectionneurs, artistes, curateurs, critiques et amateurs d’art aussi bien.

Aqua Art Miami mettra en vedette 45 jeunes galeries dynamiques d’Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe et en Asie, et une programmation spéciale innovante y compris l’art de la performance, les nouveaux médias et les installations en solo. Avec cet engagement à l’excellence artistique, ainsi que la construction d’un jeune marché dynamique avec de nouvelles possibilités accrues autour des services de marketing et public, Aqua Art Miami est sûr de dépasser toutes les attentes pour 2013.

 

Commentaires et questions

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

    Laisser un commentaire

    • Rechercher un événement