ART UP (Lille Art Fair)

www.lilleartfair.com/

Lille Grand Palais-1 boulevard des cités unies- 59777 Lille

13/02 > 16/02

Lille Art Fair change de nom et devient Art Up. Une nouvelle réinvention de la 1ère foire d’art contemporain de France après celles de Paris.

Avec plus de 26000 visiteurs lors de l’édition 2013, soit 27% de plus qu’en 2012, Lille Art Fair s’est placée en tête des foires d’art contemporain en région. 129 galeries française et européennes sur 12 000 m2 d’exposition, une participation exceptionnelle de la foire YIA – Young International Artists sur un espace dédié, la surprenante exposition photo/vidéo Norev-over, ou encore les Print Art Fair et Nuit de l’Art, ont pleinement satisfaits le public, amateurs et collectionneurs.

Informations pratiques

ACCES 

- En voiture

* En venant de Dunkerque, Bailleul, Calais, Boulogne (A25),Prendre la sortie N°1 à Lille (attention, la sortie se fait vers la gauche) Ensuite voie 2A vers Lille Grand Palais.

* En venant de Paris (A1), Tournai, Mons, Bruxelles (A27), Valenciennes (A23) : Sortie 2, puis voie 2A vers Lille Grand Palais.

- Pour stationner Sortie N°2A : Parking souterrain payant.

- En métro, Ligne 2 – station « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »

- En bus, Ligne Citadine – arrêt « Lille – Zénith », Stationnement : P+R Citadine, Porte de Valenciennes

- V’Lille- Lille Grand Palais dispose d’une station de vélos V’Lille. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

- Co-voiturage- Profitez du co-voiturage pour vous rendre à Lille Art Fair ! De Arras, Anvers, Caen, Dijon ou tout simplement de Villeneuve d’Ascq…

TARIFS: Tarif normal : 8€ – revisite offerte /Tarif réduit* : 6€ – revisite offerte/ Gratuit pour les enfants de – de 10 ans et pour les femmes le vendredi 8 mars sur présentation de la carte Printemps. (Le tarif réduit s’applique aux demandeurs d’emploi, étudiants, jeunes de moins de 15 ans, aux familles nombreuses, groupes à partir de 10 personnes et détenteurs de la carte ACCOR sur présentation d’un justificatif.) Le tarif réduit s’applique également à toutes les femmes le vendredi 8 mars dans le cadre de la journée de la femme.

Commentaires et questions

Laisser un commentaire

  • Rechercher un événement