Art Club

www.artclub.fr/

172 RUE DE RIVOLI
PARIS

Tel: (33) (0)1 47 03 42 20

Contact: contact@artclub.fr


Styles

Académique, Figuration Narrative, Pop art, Street art (art urbain), Surréalisme

Artistes

Peintres:ADINGRA, AUDERSON, AZUELOS, BARRAL, BLANPAIN, BOFARULL, BOOMPUTTE, BOUVATTIER, BRAYER, BURGI, CANTO, CHETRITE, CINTRACT, CUADRADO, DAVID LEROY, DE MOUGINS, DELAMONICA, DELTEIL, DEYMONAZ, GUICHETEAU, ISA FEROE, JOHANNE 8, KERDALO, LLOBERES, MARTIN, MISS MIRZA, MISTER FREDDY, MORETTI, NEISHTADT, PAJOT, PARCELIER, PERDRIEL, POPOV, RAYA, ROUILLON, ROUSSEL, SACARO, SPEEDY GRAPHITO, TOOF, VEILHAN, VILLEGLE...

Sculpteurs: BENEDICTO, BERIT,BORDENAVE, BRITTO, DAY, DEVILLE CHABROLLE, F&G, FANJOL, GAUTIER, HOUTKAMP, JENKELL, JIMENEZ, JOSEPHA, JULIEN, LAUDON, MARTY, MASI, PIRES, SECKLER, SOUBEYRAND, TIBAY.

Photographes: KRIEF, LE HEC’H

Présentation

La Galerie Art club a été créée en 1992 à Paris. Après avoir exposé des ténors de la création contemporaine en éditions limitées, la galerie s’est efforcée à partir de 1995 de n’exposer que des œuvres originales, aussi bien en peinture qu’en sculpture. Le seul mot d’ordre reste « le talent » quel que soit le style et le degré de célébrité des artistes.

En effet la galerie ne privilégie aucun style d’art. C’est pourquoi des artistes figuratifs côtoient avec harmonie des artistes pop’art ou plus contemporains.

EXPOSITIONS 2013/ 2014

KERDALO - Août 2013

KERDALO nous propose une écriture rare et étonnante, qui allie des couleurs monochromes, pour nous donner une peinture à l’huile pleine de vie et de lumières… A l’inverse de la photographie en noir et blanc, ses peintures sont un formidable hymne à l’expression du mouvement et à la vitesse, nous laissant entrer dans la toile, pour mieux nous faire partager des moments de vie. Animé d’un don rarissime, pour le traitement de la lumière, il nous offre une oeuvre originale, qui agit comme un miroir aux émotions. A découvrir…

 

 

Yves KRIEF - Juin 06/2013

« Les tableaux que je compose sont une interface entre deux mondes parallèles. Le premier, celui dont j’ai hérité, est constitué de différents stéréotypes et codes tribaux. Le second est un espace de liberté inaccessible par voie directe, En composant, j’exprime au travers d’une multitude d’images symboliques la somme d’un certain nombre de nos fantasmes.La majeure partie du contenu de mon inconscient résultant de ma sociabilisation, en m’ajustant aux autres au fil du temps. »

Commentaires et questions

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

    Laisser un commentaire

    • Rechercher une galerie